NOS JOBS
À POURVOIR

Nous recherchons des pépites pour rejoindre notre équipe d’agité.es du bocal !

SUIVRE L'ACTU

#laconsignerie

CDI | Lille

Business developper btob (h/f)

Alternance | Lille

Business
developper (h/f)

Alternance | Lille

Chargé de relations publiques
et influence (H/F)

ET PARCE QU’ON ADORE LES BELLES HISTOIRES

Laisse-nous te raconter le début de la notre

Alors, ça c’est nous, la bande des 7 mercenaires ! Agité.es du bocal parfois mais surtout bien décidé.es à faire évoluer cette nouvelle aventure. 

Cette aventure, elle naît avec Franck en mars 2020. En plein confinement, il s’empare de son vélo remplit de boissons consignées à la conquête de la MEL. Il est très vite rejoins par Emma, alias Emmaroilles pour les intimes. La jeune bayonnaise s’occupe de dénicher les pépites de la région et elle prend sa mission très à coeur ! 

Les plus belles rencontres sont celles qu’on ne prédit pas. C’est comme ça que Pierre rentre dans l’histoire, à l’été 2020. Son projet de développer du vrac à vélo a matché avec l’ambition de Franck de faire évoluer La Consignerie. Un coup de foudre amical plus tard, BIM ! Ils s’associent !

En octobre, avec l’arrivée de la gamme épicerie, on souhaite la bienvenue à Margaux, notre chargée de communication. Son objectif ? Montrer que la consigne c’est l’avenir et partager nos épopées ! 

Et comme on croit fort en ce projet, on ne s’arrête pas là. En juin, deux nouvelles têtes viennent agrandir l’équipe. Yoann, notre chargé de growth marketing, des termes anglais pour dire qu’il fait des trucs techniques mais hyyyper intéressants. Et Guillaume. Le local c’est son dada. Dans les deux sens du mot. Car c’est lui qui gère le conditionnement et prépare les commandes avec amour. 

Dernière arrivée en date, Samuel, notre couteau suisse BtoB. Il accompagne les entreprises afin qu’elles réduisent leur impact sur l’environnement. 

La suite reste à écrire … 

Et toi ? Partage-nous ton histoire. On écrira peut-être la suite ensemble, qui sait ?